Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
17 novembre 2009

Passage à Graphigro

Cela faisait au moins 15 ans que je n'avais plus mis les pieds chez Graphigro, et j'y ai laissé pour cher cette fois-ci, étant donné que j'ai décidé de faire quelque chose de ma main gauche.

Bon, l'accueil n'est pas très chaleureux, mais le choix fait tout oublier. D'autant qu'en matière de dessin, pour moi, hein, c'est tabula rasa.

Bref....

Le premier, là, le chat de Soseki, je l'ai fait dans le car qui me ramenait à la voiture (J'aime bien me compliquer la vie), choc des générations : j'étais tellement contente de mon matos, que j'ai voulu faire comme quand j'étais jeune, dessiner un peu n'importe où. Sauf que je n'ai plus 15 ans, mais 35, et qu'à mon âge actuel (qui n'est assurément pas mon âge mental), c'est assez ridicule. J'ai été particulièrement ridicule ce jour-là, avec la main qui tremblottait à chaque tressautement du bus. En plus je me suis trompé de bus, j'ai atterri à Aubagne. Pitoyable.

le_chat_de_soseki_11_2009























flocons_11_2009

















num_risation0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité