Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
25 mai 2010

Aperçu du long week-end Ardèche

Et oui, long week-end récupérateur en Ardèche, à Thuyets, "chez" Graziella et Nicolas. On a vu des vraies cocottes, bu de la vraie eau de source, mangé de vrais oeufs, mangé des fraises de bois (si si)... 4 jours bénis des Dieux, où seul manquait le grand Fan de Metallica.

Condensé :

patchwork_ard_cheClin d'oeil à Kémia, que j'ai honteusement copié (car idée super) (et que j'espère qu'elle m'en voudra pas)

 

Allez, on s'en fait encore un piti...

 

fleurs_d_ard_che

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut continuer !!!
G
...et je n'en doutais point !
M
et je ne suis pas chauvine...
E
Oui il y avait beaucoup de verdure, des arbres, des potagers, des chèvres, des moutons, des vaches et une faune un peu spéciale aussi ;-)
G
Je crois que ce we on a été nombreux à célébrer la nature ! ... Mais aux Champs ??? Y'a beaucoup de verdure, dis-moi ???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité