Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
29 septembre 2010

Lulluby

Attention :

Les personnages de ce blog sont réels et leurs actions authentiques. Toute ressemblance avec qui vous savez... et bé c'est pas faux ! La petite histoire qui va suivre m'est réellement arrivée... ce soir !

A part ça, ayons une pensée émue pour Laurent, qui crèche à l'hosto en ce moment, et qui va passer sur le billard demain. Courage mon Laurent, on te fera passer du coca et du saucisson en contrebande !

 

Lulluby


Lulluby_2


Lulluby_3

 

 

Au fait, si vous ne savez pas qui est l'auteur de cette délicate berceuse américaine, demandez à Djoule, il vous le dira.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui comme on dit "un enfant, c'est innocent !!!".<br /> <br /> vais lui expliquer moi au djoule qu'on lui a vendu une chanson en franglais et qu'en plus ... non je ne dis rien...
G
chantée très bas, à la manière d'une berceuse, en ignorant le sens des paroles, ça passe très bien.<br /> <br /> ttes façons, pour Djoule, je ne chante pas faux, j'ai un chant de rossignol et je suis la plus belle (c'est bien les enfants)
E
Dis moi tu chantes aussi juste que tu le prétends... ;o)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité