Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
2 octobre 2010

brioches suédoises

Petites brioches suédoises qui n'auraient pas déplu à Erica Falk (lisez la Princesse des glaces et ce qui s'ensuit). Lorsque je fais cette recette, je m'imagine dans la petite ville portuaire de Fallsbacka (ahem ahem), par un après-midi neigeux, douillettement installée devant un bon glög et derrière la fenêtre, à regarder la neige tomber en bourrasques, pendant que s'installe l'hiver arctique... Oui, j'aime bien Erica Falk, pas tellement pour ses intrigues policières, mais surtout pour l'ambiance scandinave !!! Il va de soi que j'attend le prochain opus avec impatience...

Ceux qui aiment les petites brioches, la cannelle et les raisins secs peuvent me demander la recette !


IMG_0725

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le stage auquel j'ai participé le confirme : en ce moment, le terme que j'entends le plus, c'est "public exigent" : eh bien, il a intérêt à être au rendez-vous, le public exigent !!! théâtre de rue et musique vocale un rien hermétique ! <br /> <br /> Et pas de flash mob !!! mdr
E
Euh je veux pas être mauvaise langue mais Marseille ville européenne de la culture ça passe pas... Je ne vois rien de bien culturelle dans la ville et ce qui pousse les gens à s'y intéresser.... Mis à part les initiés, la culture à Marseille est quand même très très fermée...
G
Elles étaient dé-li-cious !!!<br /> <br /> Désolée les gars, j'étais en stage à La Friche de la Belle de Mai, pour marseille 2013 : super stage, mais crevée le soir et pas eu le courage de me connecter.<br /> <br /> Gilloo, dis-moi quand tu viens, je te ferai des tites brioches "Erika Falk".<br /> <br /> Laët, j'ai la recette d'un cake au chocolat à tomber...<br /> <br /> Bises à tous !
E
au moins on sait que tu n'aimes pas la cannelle, tu l'as assez dit ;o)
L
ben..... il voulait pas de mon message " erreur de connection !!" il connectait très bien oui !!!! lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 397
Publicité