Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
3 novembre 2010

Connaissez-vous Sambre ?

Les explications viendront une autre fois, mes yeux, non content d'être effrayants, ne remplissent plus leur job...

la kératite est en lien direct avec le syndrome sec qui est lui-même en lien direct avec la polyarthrite ; et que l'orgelet (oui, c'est nouveau depuis ce soir), lui, provient directement du métotrexate, qui est un immuno suppresseur.

sambre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci mon Gilloo, comme tu vois, je ne peux plus trop aller sur mon blog, car à partir de 17-18h, ma vision se trouble, je suis très irritée et rester à fixer l'écran, pas possible (quant à utiliser la palette graphique, même pas la peine)<br /> <br /> Quelle saleté alors, ce truc, il paraît que j'en ai pour 4 mois comme ça !<br /> <br /> Enfin, en tout cas, je n'ai plus d'orgelet, ouf. Petit truc pour éliminer un orgelet : faire une cure d'or ! Moi j'ai pris cuivre-or-argent en oligosol, + des compresses d'eau bouillie, et ça a marché !<br /> <br /> Bises !!!
E
Alors comment vas tu ??? je souhaite que tu vas mieux !!!
G
orgelas au lieu d'orgelet, j'ai fait fort (c'est passke j'y vois rien, voyons !!!!
E
prends bien soin de toi bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité