Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
21 novembre 2010

Zénitude

Ceux qui me connaissent savent que j'ai une patience de cocotte-minute, donc je ne prétends pas arriver à un degré de zénitude très élevé en reprenant l'étude de la peinture chinoise : je reprends les bases, en espérant arriver à peindre des petits animaux à l'encre de chine...

Qui sait Noël arrive (clin d'oeil à Sylvie, la maîtresse de Doodie, qui parfois se balade par ici !) et on aime bien offrir des petites choses "fait maison, à cette période-là ! Ce sont nos colliers de nouilles à nous...

Bambous, fleurs de pruniers, orchidées... Si un jour l'une de ces peintures vous apaise, dites-le-moi, ça m'apaisera aussi...


bambous_1_001




bambous_2_001




bambous_3_001




fleurs_de_prunier_001




orchid_es_001



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 397
Publicité