Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
5 décembre 2010

Il pleut, il pleut, bergère....

je ne sais pas vous, mais moi, je ne conçois pas un après-midi pluvieux (genre à la maison) sans un bon gâteau. Lequel est au four !

Mais...dites-moi où sont passés le ciel bleu qu'on pourrait presque boire, le mistral, qui pique les yeux, l'air vif, qui pique le nez, le soleil (que, ma foi, presque on bronze) ?????? Je ne reconnais plus la Provence en ce moment. Passe encore les "épisodes neigeux", mais cette pluie !!! Toute cette eau qui dégringole !!! Quand je pense que dans les années 80, j'aurais tout donné pour qu'il pleuve et qu'on n'aille pas en sport (j'étais nulle et je détestais), et qu'il ne pleuvait JAMAIS !!! Pas une goutte !!!

Bon, allez, au moins ça me permet de faire des chaussons à tout le monde (Laurent est réfractaire, allez savoir pourquoi) :

couture_peinture_001


... Et de finir Ludivine :

ludivine_la_der_des_der

Bon, voyons voir ce gâteau...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu as pris des photos !!!
E
je voulais dire Paris bien sur...
E
On va dire que le parisien est ronchon de tout et il ne faut surtout pas quelque chose qui le change dans ses habitudes... Il ne relativise pas, ne prend pas de recul et n'apprécie pas les belles choses... pourtant Pais sous la neige qu'est ce c'est beau !!!!!
G
A part un touriste québécois qui se tordait de rire en observant les Parisiens, à la TV, je n'ai pas vu beaucoup de monde prêt à un nouvel "épisode neigeux" ! Heureusement, bientôt les vacances !!!
E
On a fait des progrès en patinage c'est certain !!! par contre un regret que ça ne dure pas plus longtemps...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité