Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
22 janvier 2011

inspiration montagnarde

Les Capricornes ne perdent rien pour attendre. Ah, ils croyaient que je les avais oubliés, hein ?
C'est juste que je ne savais pas quoi faire.
Et puis j'ai retrouvé Blanchette, la chèvre du brave monsieur Seguin, qui s'est battue toute la nuit avec le loup... e piei lou matin lou loup l'a mangé.
Alors voilà Blanchette, parfaitement manucurée, en parfaite fashion addict, dans une robe immaculée, en goguette... Se reconnaîtra qui veut..!

blanchette_capricorne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non pas de reproches, tu sais que c'est pas mon genre, juste de la taquinerie....
G
Je sens une pointe de reproche (mérité !) Attends que j'ai fini le dernier Camilla Lackberg et je serai plus... offensive ! Ah non, attends : il y a le dernier Mourlevat, "Terrienne", dont il paraît qu'il est terrible... je vais encore avoir le nez dans les bouquns !!!
E
je me disais aussi... déjà que tu oublies les anniversaires en plus tu as failli passé à coté du signe...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité