Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
7 mars 2011

Pomponning

Oui, je sais, je vous entends d'ici : rhôôô encore avec ses arbrenfleurs !!!! La barbeuuu....;

 

Oui.

J'aime bien les arbres tout pomponnés. Moi, quand je fais du pomponning (juste apprès le jogging), j'ai tendance à abuser de tous, je dis bien tous, les produits de la salle de bain : et après, je pègue. Grave.

 

amandier_en_fleurs_abeilles_023

amandier_en_fleurs_abeilles_019

 

amandier_en_fleurs_abeilles_015

 

amandier_en_fleurs_abeilles_020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien ce qu'il me semblait : t'es le seul Parisien qui sourit ! On devrait te mettre au musée Grévin, tiens !
E
je vais me prendre en photo alors !!!
G
Photographie-moi d'abord un Parisien avec le sourire, après je te croirai... mouahahaha !
E
Le beau temps fait du bien au moral... ça donne le sourire aux parisiens si si c'est possible et en plus ça permet de profiter des parcs et des bois autour
G
Comment t'as deviné ???<br /> <br /> Je bourgeonne et je pègue !<br /> <br /> Noooon ne me dites pas qu'il n'y a que moi ???!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité