Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
5 septembre 2012

C'est la rentrée

Impossible de louper l'événement. Y'a bien que ce bon vieux Curiosity sur sa planète Mars à rester dans l'ignorance. Et la tranquillité.

nageur

 

rentr_e_2012_8                      rentr_e_2012_9

rentr_e_2012_7                      rentr_e_2012_6

rentr_e_2012_3                      rentr_e_2012_5

rentr_e_2012_2                       rentr_e_2012_4

rentr_e_2012_1

Bref. J'aime pas l'école.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui ça nous rajeunit pas ma bonne dame...
G
heureusement qu'il y avait déjà les petits dessins, à l'époque !
E
mais tu es une "super copine" !!!!!!!!
G
A mon âge j'ai toujours peur des profs, je suis nulle en maths, à la corde à noeuds on dirait un gros saucisson qui sèche, la cantine a une odeur de carotte cuite et d'épinard-oeuf dur, et à la récré j'ai toujours été associale (limite bizarre). Je ne supporte pas de passer au tableau, je prie pour qu'on ne m'interroge pas, les toilettes n'ont pas de verrou, ou alors ils sont bouchés, et j'ai un goûter enveloppé dans un papier alu qui fait scritch-scritch quand on l'ouvre. Je continue ?
E
Pourtant l'école ça peut être bien... parfois...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité