Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
19 avril 2013

Une princesse pour Mélodie

J'ai vu l'expo "Métamorphose", à l'occasion du Festival BD d'Aix : c'est génial si, comme moi, on aime les dessinateurs qui font partie de la collection, les Bianco, Lilidol, Lacombe... mais qu'est-ce qu'il leur a pris ? L'ambiance "grotte" est tellement sombre, qu'on ne voit quasi rien ! Moi qui me faisais une joie de passer du temps à admirer les dessins, je me suis cassée les yeux à essayer de distinguer quelque chose. Dommage ! Même les livres exposés à l'entrée étaient illisibles.

Heureusement, l'expo "le Japon et les insectes" du rez-de-chaussée m'a redonnée la vue... Avec des estampes d'Hokusai !

La princesse Et LE Petit Pois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité