Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
8 décembre 2013

Expo à Rue de la Lune

Chouette vernissage vendredi dernier ! J'ai eu la bonne surprise d'y rencontrer beaucoup de gens que j'aime, et aussi d'autres, de passage, qui ont suffisamment aimé certains dessins pour les acheter !

Je n'ai malheureusement pas de photos car c'est Jules qui s'était improvisé "photographe officiel", et vu sa stature, je n'ai que des photos de trous de nez (les nôtres, ceux d'illustres inconnus.....) intéressant mais un peu dégueu quand-même.

Tant pis !

Un grand merci à Laurence et Sofi, et pour ceux qui viendront y jeter un coup d'oeil : l'ensemble est un peu disparate, cat j'ai dû remplacer des dessins vendus par d'autres, pas toujours dans le même style...

(^_____^) 

 http://www.creadays.com/fr/evenement/exposition-de-catherine-quenard-et-ses-pastels-%C3%A0-fuveau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité