Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
28 septembre 2009

nouveau blog

Un petit jogging matinal vaut toutes les gamberges. J'ai viré tous les dessins de mywabisabi.canalblog.com et j'ai décidé de créer ce nouveau blog qui me servira d'espace d'expression et surtout d'entraînement.

Doody, c'est Mélodie,

Et Djoole, évidemment, c'est Jules...

Wriky wriky, c'est le bruit que font les petites bêtes dans ma colline chérie.

Alors, comme ça fait très longtemps que je n'ai plus dessiné, je m'y remets très progressivement, et j'essaie de m'améliorer.

Prochaines étapes :

  • les invitations pour le goûter d'anniv de Doody,
  • l'anniversaire de Gégé
  • et Lire en fête...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité