Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
5 mars 2010

Silence on souffre

Bin oui, j'avoue, j'ai eu un coup de mou ces derniers jours : J'ai commencé mon traitement à vie pour stopper l'évolution de la polyarthrite, j'ai changé de calmants et les nouveaux ne me calment rien du tout, et je viens de prendre la mesure de ce que c'est, d'avoir une polyarthrite : en période de crise, je marche sur des pieds qui n'ont plus de chair, on me casse tous mes doigts de mains et de pieds, on m'enfonce une aiguille (les sadiques) dans les genoux. Alors j'ai bien pleuré, cette semaine.
Oui je sais, un post un peu tristouille.
C'est surtout le côté "traitement à vie", "pas de rémission possible", et tous les effets secondaires qui accompagnent qui m'ont tué le moral !

grosse_crise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un peu tard.. mais plein de bises!!!
G
Merci mon Gilloo, ça fait du bien de lire ça ! T'inquiète, maintenant que j'ai fait ma "petite crise", ça va mieux <br /> Gros bisous à touâ et ta pitite famille !
E
Et pis quand tu n'as pas le moral tu peux appeler aussi, ça sert à ça les côpains...
E
Bon courage Ma ptite Polly, on se dit que c'est pour ton bien et que derrière ça te permet d'aller mieux même si les effets secondaires sont difficiles. Big smile and kisses !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité