Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
30 mars 2010

Djoole et les épinards

Oui, bon, je sais, ça fait trop la môman qui s'extasie devant ses minots et qu'en rate pas une pour raconter ce dont tout le monde se fiche éperdument.

(En même temps, hein, c'est mon blog, ch'fais c'que j'veux.)

Et pis, oui, je m'extasie.
En permanence.
Pour n'importe quelle connerie.

Blague à part, j'ai hâte de lire les conneries qui se passent chez les autres...

A bon entendeur...

 

_pinards

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je dis merci pour lui, les gars, car si c'est lui qui a le clavier, je ne réponds plus de rien ! Bisous à tous !
L
Bonne fête Djoole !!!!!!!!!<br /> plein de bisous
E
Moi comme je suis un garçon je soutiens le Djoule dans sa non consommation d'épinards... A ce propos Bonne fête à ce monsieur !!!!
E
non je n'ai pas dit ça car je fais pareil donc...
G
Ouais, c'est nul, hein !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité