Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
21 avril 2010

Nuage magique

Bon, déjà que je ne m'occupe pas du tout de Facebook, ni d'aucun site communautaire, faudrait pit-être que je m'occupe de mon blogounet.

Walà.

J'ai posté un truc !

Pis maintenant, faut que je bosse mon devoir à rendre pour la Prépa concours.

P.S. : Christel, moitié de Gilloo, si tu m'écoutes, j'ai vu que tu voulais être mon amie sur Facebook, peut-être as-tu toi aussi fini par avoir pitié du nombre d'amis que j'ai (proche du néant). Je te réponds dès que j'ai le courage d'aller sur 30 millions d'amis, promis.

Bises à tous.

nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, il y a du laisser-aller je trouve sur ce blog, bcp de msgs pî pû rien... Manque d'inspirations, révisions intensives, escapade collinesque (ouais moi aussi j'invite des mots) Bon va falloir remédier à ça Mzelle-dame
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité