Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
29 juin 2010

Ma fenêtre et moi

C'est un peu ma niche de Snoopy, ma fenêtre.

Sauf qu'on n'a jamais vu Snoopy avec un tutu rose.
Ni moi, d'ailleurs.

Par contre, les joubarbes, c'est pas du toc.

L'oiseau, si.

 

fenetre

 

Bon, il paraît qu'on chuchote, dans les milieux autorisés, que je raconte n'importe quoi.

Wi, c'est pas faux, mais prenez un beau tutu rose, et bin, des fois ça détend.

Et pour une détente optimale, prenez la Bd Quai d'Orsay (Chroniques diplomatiques t.1) de Christophe Blain. Ca détend pas mal, aussi.

Sur ce, arobase plus, comme on disait dans les années 2000.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Laisse-moi rêver que mes volets sont moches comme au premier jour. C'est mon côté romantique.
L
Quoi, c'est mes volets ça ????<br /> <br /> A quoi ça sert que je me décarcasse à tout poncer et à les faire beaux comme au premier jour ???<br /> <br /> Hein, a quoi ???
E
Pourtant il n'est pas 23h30...<br /> <br /> on va quand même pas se plaindre que la chaleur soit là...<br /> <br /> quoique on se plaindrait moins au bord de la mer, avec le bruit des vagues et des cigales derrière nous...
G
-Merci beaucoup Cloclotilde !<br /> <br /> -Mon Gilloo, je suis TOUJOURS en forme à 23h30. Quant au tutu, fait têêêllement chaud ici-bas que j'en mets pas. Oualà.
E
t'es en forme toi !!!! Qu'est ce qui est le plus improbable snoopy en tutu ou toi en tutu ??? je suis perplexe dans la possibilité de te voir est faible mais... possible en cas de delirium....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité