Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
14 juillet 2010

Elle sert à tout, ma fenêtre...

feu_dartifice

Petit détail qui a son importance : Doodie a quitté la fenêtre dès le début, en larmes car ça faisait trop de bruit.

Laurent a eu droit la veille à son premier accident de manège (wi wi, le manège des tout-petits, celui des voitures de Titi et Barbapapa). Je me retiens des deux mains de faire un dessin là-dessus, ma foi, pour l'instant j'y arrive...

Bon.

Et si je puis me permettre (tu n'te permets rien du tout, va donc me soigner cette vilaine acnée... clin d'oeil à Gégé)

Donc, si je puis me permettre, je trouve exorbitant le prix du tour de manège : 2€ à La Bouille, 2.50€ à Fuveau, 4€ le tour de pêche aux canards ! Et ceux qui ont 4 enfants, ils font comment ???

Ou alors, c'est mon côté radin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bin dis donc, le p'tit père ! 13h de dodo !!!! C'est soporifique, le doux bruit des pétards ?????!!!!! lol
E
c'est ton coté radin !!!!<br /> <br /> Nous, le feu d'artifice, on l'a vu au lit car Hugo s'est endormi à 18h pour se revelller ce matin 7h...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité