Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
11 août 2010

Il était bon, le loup ?


gotica


Oui, bon bon, je sais, c'est un peu mièvre. Mais PITIE !!!
Déjà que je ne suis plus en vacances,
En plus que je rêve de gagner la cagnotte du loto de ce vendredi 13,
Si en plus on me demande des dessins intellos, avec des lapins et des grenouilles qui sautent partout, alors là, je dis stop aux Maurices qui poussent le bouchon des limites un peu loin.
Y'a même pas un piti Kaamelot à la Tv pour me remonter le moral (mention spéciale à Perceval le Gallois)

Allez, demain, ça sera un peu mieux (ou pas) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yahouuuu !!!!
G
C'est bon, tu l'auras, ta grenouille intello !
E
moi je vote pour mieux !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité