Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
12 septembre 2010

Ouverture de la chasse

J'ai jamais couru aussi vite.


ouverture_de_la_chasse


J'avais l'impression d'être un cerf.


Bon, j'ai peut-être UN PEU tenté le diable, car lorsque je suis arrivée vers 7h45 ce matin à mon "spot", le garde-chasse m'attendait et il il m'a tenu un discours qui m'a "fichu les miquettes", comme dirait Léodagan :

- Heuuu vous êtes SURE que vous voulez courir aujourd'hui ????
-Oui oui.
-Vous ne voulez pas plutôt courir là-bas ????
-Non. J'aime bien ICI.
-LA-BAS y'a moins de chasseurs
-ICI J'AIME BIEN. Ici. là. bien. j'aime.
-Voilàvoilàvoilà. Mais vous savez, ils sont trèèèèès excités, y'en a même que je ne connais pas, hein, faudrait pas qu'une balle perdue..... Là-bas y'a MOINS de chasseurs. A l'Ubac. Là-bas, quoi.
-Non. Moi ici.
-Moi j'veux bien, hein, notez, mais ceuss que je ne connais pas, c'est peut-être des bouchers, on sait pas comment ils le tirent, leur lapin!
-Mais moi, je reste sur le chemin, alors...
-Tcheu ! RRrrhhhhprrrrr (le garde-chasse mort de rire) : ça n'empêche pas ! Moi j'dis ça et j'dis rien, hé !


Bon, il est parti en courant prévenir les châââsseurs que quelqu'un avait décidé de les emmerder AUJOURD'HUI à courir.
Bin merci, monsieur le garde-chasse, car je n'ai pas écopé d'une balle perdue. 2 chiens ont failli me mordre et 2 chasseurs me draguer, mais en somme je suis plutôt contente d'avoir semé la panique, et d'avoir réussi à courir. Rhâââ... double contentement, en somme...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heuuuu SUR la tête ou DANS la tête ??? Tu sais te montrer persuasif, quand il le faut !
E
J'ai très longtemps fait comme toi quand je faisais du vtt avec nos amis les bêtes... oui,oui je parle bien des chasseurs... j'ai eu droit à quelques petits plombs sur la tête...
G
Alors, ça ne se voit pas sur le blog, mais je ne me suis jamais autant fait ENGUEULER dans ma vie que pour cette... heu... grosse connerie, i faut bien l'admettre.<br /> <br /> Stop !<br /> <br /> Les gars, prenez ça comme un reliquat de crise ado, et dites-vous que vous non plus, vous n'êtes pas à l'abri !!! hin hin
E
Je vous jure, tu cherches la provocation avec ces chasseurs... fais attention tout de même certains sont un peu trop...alcoolisés durant cette période
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité