Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
23 décembre 2010

Luciole

Les thés de chez Luciole, c'ets ma madeleine de Proust !
Ma maman m'a offert hier le sencha et l'heure bleue, de pures merveilles.
Si vous passez par la rue Venture, à Marseille 6e, entrez et sentez !
Conseils : en thés parfumés: le pleine lune si on aime la cannelle et l'amande, le sakura, le samourai, le mayflower, le vanille bourbon en thé rouge, et en thés non parfumés, le gen mai cha (vert), le pu erh(noir de Chine), le matcha pour la cuisine... Aaaaaaaaaaaaah j'adore. C'est une des rares choses qui me manquent à Marseille...
En plus, les dames sont adorables, le magasin regorge d'idées cadeaux rafinés...


le_th__de_luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il paraît que tu cuisines très bien, maintenant ! J'vais m'inviter pour euh... un thé ? Et des scones ???<br /> gros bisous !!!
G
mon cake au matcha est à tomber !<br /> Et j'ai essayé la recette des tuiles au thé "blue mountain"... désolée, les rimes en thé, ça ne vient pas... bises !
G
Coucou Soeurette ! <br /> <br /> à propos de thé, j'ai gou-thé un gateau japonais au thé à Uzès qui était très bon, il é-thé au thé noir et tu devrais combiner tes amours du thé et de la cuisine pour en faire un, tu ne seras pas déçu. <br /> Gros bisous !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité