Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
14 septembre 2011

Chalybion californicum

J'ai enfin découvert le mystère des cocons d'araignées de la chambre de Djoole : TOUS les étés, TOUS les jours, j'enlève une dizaine de cocons de terre accrochés à sa fenêtre, et remplis d'araignées mortes... Et bé, les araignées, elles sont pas mortes, elles ont été capturées par une guêpe (pas agressive mais dont, paraît-il, la piqûre est la plus douloureuse de toutes) pour nourrir sa larve en gestation. Beuark :

http://cotecuisinecotejardin.blogspot.com/2010/06/chalybion-californicum-une-bibitte-vous.html

L'araignée ne peut pas bouger, ne peut pas crier, elle attend juste de se faire dévorer, les yeux écarquillés d'horreur, impuissante. En plus, comme elle est paralysée à jamais, même si je casse le cocon, elle ne pourra pas s'en aller. C'est le "Minuscule Horror Show". (J'adore Minuscule).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité