Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
8 juin 2010

Heureusement qu'il y a Serj

C'est mon petit côté Marge Simpson.

Roots.

moi_et_dr_house

Bon, finalement je ne vautrerai pas ma carcasse devant Greg, mais je n'ai pas perdu au change : Serj Tankian et Elect the dead Symphony, fraîchement acheté ce matin en passant par hasard par la Fnac de la Valentine (par hasard, hein). Arrrrr que c'est bon!!!!

Découvrez la playlist Elect the dead symphony avec Serj Tankian

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un subtil jeu de mot pour rebondir sur tu-sais-quoi-qui-se-passe-dans-l'hémisphère-sud?
E
je te trouve très craquante avec ta coupe "Marge"
G
On était quand-même à la Fnac pour acheter des Cd pour la bib....
E
Le hasard fait bien les choses par moment... ;o)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité