Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
6 juin 2010

getas

Je me souviendrai toujours de la tête du vendeur au Japon lorsque j'ai voulu essayer ces getas. Il m'a donné les plus grandes qu'il avait. Elles étaient toujours trop petites (et pourtant, je fais un 38-39). Il était désespéré, on aurait dit que je déshonorais sa boutique (déjà que j'avais eu du mal à rentrer dans le yukata). J'ai connu ce jour-là, couvée par des regards amicaux et plein de solicitude, comme seuls les Japonais savent les faire, un grand moment de solitude.

Je n'ai jamais remis ces getas, même pour un Carnaval.

 

Par contre je n'arrive pas à photographier un tableau proprement.

Bon, bis repetita :

getas_06062010

 

getas2_06062010

 

Et ptêt même que je vais encore modifier tout ça, j'm'en vais vous dire, mouê.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi aime bien Greg !!! De la flemme... toi... alors passagère...
G
Non, je vais la refaire, une fois que je me serai débarrassée de cette flemme (ce soir, si soir de match) (ah non, ce soir c'est soirée Greg House) (hum, avant Greg alors)
E
Me rappelle les avoir vues... ça va je trouve la photo pas mauvaise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité