Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
25 février 2011

No country for old flies

La chasse à la mouche selon Djoole.

J'ai fini par ouvrir la fenêtre, juste après son extinction de voix....

 

 

no_country_for_old_flies

 

no_country_for_old_flies_copie

 

 

no_country_for_old_flies_copie2

 

Je n'ai jamais revu la mouche.

 

Et sinon, si vous ne connaissez pas encore Pico Bogue, précipitez-vous sur n'importe lequel de ses albums. Le quatrième vient de sortir, un humour toujours intelligent, un dessin à tomber... Bah c'est beau quoâ.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé, vous autres ! Ecoutez tous : je ne l'ai pas PAYEE !<br /> (Cela dit, un ptit tour sur le blog de Phissoe m'a permis de découvrir des recettes bien sympatiques... )
P
il est drôle ce post!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité