Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
29 juin 2011

Chers voisins

D'abord, ce sont les hirondelles qui arrivent... Bon, même si 90% ont été éradiquées ces 20 dernières années, paraît-il, il en reste quelques unes....

Puis, les chauve-souris leur succèdent...

Puis, le rossignol, dans l'arbre, là-bas...

Et enfin, les voisins de derrière.

Je sais pas pourquoi, mais les stridulations des cigales, des hirondelles, de tous les rossignols de la Terre EN MEME TEMPS me dérangeront toujours moins que les "ping-pong-ping-ouéééééé" des voisins de derrière.

Mais c'est psychologique, je crois.

Et vous, c'est qui vos voisins de derrière ?

(Non parce que, je suis pas la seule, quand-même ???)

...Si ?

voisinnage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis très maladroite au ping-pong, la balle risque d'aterrir dans des endroits incongrus... et eux de se servir du livre comme d'une raquette ?
E
une petite fête des voisins s'imposent avec au début concours de ping-pong et après concours de lecture....euhh tu crois qu'ils vont apprécier le programme ??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité