Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrikywriky
8 juin 2012

Mademoiselle Moiselle

Voici les débuts dans la vie de Mademoiselle Moiselle. Comme j'ai les mains en vrac ces temps-ci, je le fais petit à petit, ça et d'autres trucs, du genre exercices et mise en image d'histoires que je raconte à Djoole et Doodie... Mademoiselle Moiselle et sa grenouille Grenille, Léon et Albertine qui chassent la Saturnette...

 

Mademoiselle_Moiselle

 

J'espère en mettre bientôt, dès que j'irai mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis tellement bourrée de médocs divers et variés (biothérapie, chimiothérapie, allopathie, homéopathie) que je crois bien que je suis radioactive !<br /> <br /> Oui, j'essaie TOUT !!!!<br /> <br /> gros bisous mon Giloo et merci !<br /> <br /> et... gros bisous à Hugo, à Christel et à son gros ventre !!!!!
E
Bon courage ma petite Cathy, il faudrait que la Miss Poly te laisse un peu tranquille bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 398
Publicité